Remerciements

Bien que la formulation en soit des plus convenues, pour ne pas dire carrément "bateau", je ne vois pas bien comment je pourrais exprimer ma reconnaissance autrement, et je refuse que cela amoindrisse la sincérité de mes propos.
Je souhaite donc remercier maman, mes filles Charlotte et Emilie ainsi que mon tendre époux, qui ont tout de suite adhéré à ce projet et m'ont soutenue sans faille dans les moments de défaillance, quand j'étais assaillie de doutes (je crois que j'ai été passablement imbuvable !).
Mes ami(e)s ont également été fantastiques, leur enthousiasme m'a été précieux, leurs suggestions (les critiques aussi !) et surtout ... ils ont été mes tout premiers clients !
Et que serais-je devenue sans le jeune talent de Florian Di Maria auquel nous devons la mise en place de ce site ? 
Outre le fait qu'il soit l'auteur des super jolies photos, il a dû faire appel à toutes ses ressources pédagogiques et faire preuve d'une grande patience pour travailler avec une néophyte de mon acabit (mais je m'améliore !) ...
https://www.youtube.com/watch?v=qlP1u9cBV8U
Bravo également aux outils mis à disposition par Wix.com.
Il y a aussi la chaîne Cinémaghribia sur YouTube, qui propose des reportages magnifiques, les animatrices de l'association "Terres des Femmes" qui partagent généreusement leurs sources, ainsi que tous les livres que je mentionne dans "En savoir plus" ... tous, ils ont contribué à éveiller ma passion et m'ont donné l'envie d'aller plus loin dans mes explorations.
Enfin, je ne veux pas oublier toutes ces femmes et tous ces hommes qui dans leur douar continuent de façonner, modeler, tailler, tisser, tresser toutes ces belles pièces au prix d'un travail quotidien harassant ... et dont on espère qu'ils ne seront pas le dernier maillon de ces savoir-faire ancestraux qu'ils peinent à transmettre faute de candidats !